
Ce module est composé de trois cours: „Web SIG“ (24 périodes d’enseignement), „Systèmes d’information réseaux“ (16 périodes) et „SIG Mobile“ (16 périodes).
La description, le contenu des cours et le programme détaillé se trouvent sous www.geo-education.ch.
Coût:
Inscription pour le module complet, y.c. examen: Fr. 2160.- ou Fr. 1800.- pour les membres d’une association professionnelle en géomatique.
Les trois cours ne peuvent pas être suivis individuellement.
Lieux:
Y-Parc et Tripôle à Yverdon-les-Bains et par visioconférences (8 périodes)
Inscription:
Un formulaire d’inscription est à votre disposition en ligne sous www.geo-education.ch. Les participants recevront la confirmation de l’inscription, les détails et le planning définitif du cours et la facture par courrier environ un mois avant le début du module.
Les places sont limitées et l’attribution se fera en tenant compte de l’ordre d’arrivée des inscriptions.
Délai d’inscription:
Vendredi 2 mai 2025
Examen:
Ce module est ponctué par un examen final (facultatif) qui aura lieu le vendredi 26 septembre 2025. Il se déroulera à Y-Parc Suisse Technopole à Yverdon-les-Bains.
Pour participer à l’examen du module, il faut l’indiquer lors de l’inscription auprès de CF-geo. Par défaut les candidats au brevet fédéral sont inscrits à l’examen. Les étudiants seront convoqués personnellement par courrier environ 30 jours avant l’examen.
L’inscription se fait en ligne à l’adresse précitée.
Dates:
Début du module le mardi 3 juin 2025, dernier jour de cours le mardi 16 septembre 2025.
Renseignements complémentaires:
Vous trouverez d’autres renseignements sur les modules, les cours ainsi que les règlements relatifs sous www.geo-education.ch
Cours suivants:
Prochain module organisé (sous réserve de modification): „Géomatique & construction (S9)“ septembre 2025.