Lors de l'assemblée générale de GEOSUISSE du 14 mai 2024, de nouveaux membres ont été élus au comité :
Simone Stirnimann
Ingénieur géomètre diplômée, MSc UNIGIS Salzbourg, BSc géomatique FHNW. Géomètre cantonal et co-responsable du service du cadastre du canton d'Argovie, déléguée du canton d'Argovie à la Conférence des services de géoinformation et du cadastre (CSGC), présidente de la conférence AGIS (organe de coordination et d'information entre les services spécialisés SIG du canton) et membre de l'AGIS-Board (organe de pilotage et de contrôle pour les thèmes de géoinformation avec des représentations de tous les départements du canton). Ancienne chargée de cours en géomatique professionnelle (2014-2021).
Sébastien Monnier
Ingénieur géomètre patenté, MSc FH en aménagement du territoire, BSc FH en géomatique. Chef du service du cadastre de la commune de Lausanne, membre de la commission immobilière de Lausanne, membre de la commission d'information foncière du métro m3. Membre du comité de l'IGSO depuis 2020.
Matthias Widmer, président de GEOSUISSE, Milo Pozzi et Erwin Vogel ont été réélus. David Varidel a quitté le comité en raison de sa nouvelle fonction de président de la Commission fédérale des géomètres.